ϟ Hiboux envoyés: 1 ϟ Réputation: 0
 | Sujet: ALI ❀ the angel who needed a heart. Dim 25 Déc - 20:39 | |
|  alésya nebka hamilton Emma Watson Je me présente. Moi c'est Alésya N.Hamilton mais on m'appelle Ali. Je suis née le 11 Janvier à L'hôpital de St. Magouste à Londres, ce qui me fait un total de 15 années. J'ai la nationalité britannique et de sang pur si tu veux tout savoir. Dans la vie je suis une fière Serpentard de 5ème année, ça rapporte pas grand chose, mais ça occupe mes journées. Toutefois, lorsque j'ai rien d'autre à faire, je fais des bêtises que je ne te décrirai pas c'est déjà plus divertissant. On me dit souvent que je suis bornée, hypocrite, maline, créative, attentionnée et manipulatrice, mais faut pas croire, j'suis parfaite moi! Continuons à parler de ce que disent les gens. On m'a souvent raconté que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Emma, et je suis totalement d'accord avec ça.
all about me un minimum de cinq lignes par réponse est exigé. ce texte est à supprimer à la rédaction de la fiche. Comment avez-vous réagit lorsque vous avez apprit que Poudlard serai barricadé au point de n'avoir aucun contact vers l'extérieur et sans possibilité de quitter le château et son parc? Mal, tout comme la plupart des élèves et la population du monde magique, je suppose. Ils n'ont pas le droit de nous prendre en otage comme ça, désolé si ça les déçoit mais nous ne sommes pas des objets, il y en a qui s'en foutent royalement de cette stupide guerre. Moi, par exemple. ϟ Lisez-vous le journal des élèves anonymes, racontant tous les faits qui se passe en dehors? Réponse. (rappelez-vous, cinq lignes!) ϟ Quelque chose à nous dire? (don particulier, aptitudes autres etc.. FACULTATIF!) Réponse. Si vous n'en avez pas, vous n'êtes pas obligés de faire les dix lignes demandées. ϟ Quels sont votre patronus et votre épouvantard? Réponse. (rappelez-vous, cinq lignes!) Ici, parlez-nous du personnage. Son caractère, son physique, ses aptitudes, ses manies, ses habitudes, tout ce qu'il fait de lui un être humain plus ou moins normal. Une quinzaine de lignes est demandée. Vous pouvez dire tout et n'importe quoi sur lui, même ce qu'il mange au p'tit dej.
 this is the story of my life Là, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Elle devra compter 1 000 mots minimum. Rien ne vous interdit de faire plus, hein. Mais évitez d'en faire de trop, si vous voulez être validé rapidement. N'oubliez pas que la fiche est la première impression que nous avons sur vous, soit, essayez de vous appliquer un minimum Vous pouvez la présenter sous n'importe quelle forme, journaux intimes, anecdotes, etc. Vous pouvez la décorer avec des images, des couleurs ou même de la musique. Mais attention, avec modération, hein. Vous pouvez compter les mots aisément grâce à ce lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl. | Spoiler: | | | PSEUDO/PRÉNOM: Réponse. ϟ ÂGE: Réponse. ϟ PAYS/RÉGION: Réponse. ϟ POURQUOI TNMW? Réponse. ϟ COMMENTAIRE(S): Réponse (facultatif). CODE RÈGLEMENT: Réponse. ϟ ACCEPTEZ-VOUS QUE LES ADMINS FASSENT MOURIR UN PROCHE DE VOTRE PERSONNAGE NON PRÉSENT À POUDLARD (PNJ)? cf. contexte Oui/Non, pourquoi. ϟ CRÉDITS: (bannière(s), image(s), musique(s) etc) Tumblr. |
|
|
Spencer Greyson-Waldorf What do my eyes tell you.
ϟ Hiboux envoyés: 3004 ϟ Réputation: 33
 | Sujet: Re: ALI ❀ the angel who needed a heart. Lun 26 Déc - 10:22 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Je te souhaite bonne chance pour ta fiche mais Amma Watson est réservé par un scénarios désolé |
|
ϟ Hiboux envoyés: 48 ϟ Réputation: 5 ϟ Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: ALI ❀ the angel who needed a heart. Lun 26 Déc - 15:23 | |
| Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
 | Sujet: Re: ALI ❀ the angel who needed a heart. Mar 27 Déc - 20:23 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS |
|