A. June Devis-Waldorf JUNE ☮ You have to be someone.
ϟ Hiboux envoyés: 1028 ϟ Réputation: 5
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Dim 27 Nov - 15:52 | |
| Bienvenue, au club, Cas ! (pour le manque d'inspiration) ♥ Ouais, il gère, hein. Perso, j'ai adoré. Beaucoup de gens m'avaient dit qu'il était nul, mais j'ai pas du tout été déçue, moi ! d:  [center]  ૪ The jealousy ? It is as the salt on a beefsteak. You should not exaggerate but it's indispensable... [/center] Administratrice ㄨ Professeur de Potions ㄨ Directrice de Gryffondor ㄨ Vampire ㄨ Soeur de Spencer et Lovaleen, cousine de Jane & Mérédith. [/center] |
|
Spencer Greyson-Waldorf What do my eyes tell you.
ϟ Hiboux envoyés: 3004 ϟ Réputation: 33
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Dim 27 Nov - 16:00 | |
| Ah je suis heureuse qu'il t'aie plu ^^ Perso j'ai fait que pleurer mais c'est connu devant les film je pleure comme un bébé ^^ J'espère que votre inspi reviendra les filles |
|
Annalynne L. Hudson ♀ANNA' ϟ Nice Librarian And Wonderful Friend
ϟ Hiboux envoyés: 468 ϟ Réputation: 3 ϟ Localisation: Bibliothèque
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Dim 11 Déc - 0:03 | |
| |
|
Noah Sparks Noah ♪It's you and me against the world..<
ϟ Hiboux envoyés: 444 ϟ Réputation: 8 ϟ Localisation: Dans ses bras..
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Ven 6 Jan - 23:56 | |
| Bon sang vous etes tous morts ou quoi ? x)
Je passais seulement pour vous dire que votre Noah revient parmi vous apres beaucoup de semaines d'absences ! =) Vous m'avez manqué, vraiment. Je suis disponible pour tout les Rp que vous voudrez, vous savez ou vous devez aller ^^
Enjoy <3
|
|
ϟ Hiboux envoyés: 48 ϟ Réputation: 5 ϟ Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Mar 10 Jan - 19:54 | |
| Pour ma part, je m'excuse de mon manque d'activité ^^'
Je reprends tout juste les cours & ai pas mal de travail à faire finalement. J'essaye de me mettre à jour rapidement. |
|
Spencer Greyson-Waldorf What do my eyes tell you.
ϟ Hiboux envoyés: 3004 ϟ Réputation: 33
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Sam 14 Jan - 11:14 | |
| Je m'excuse également mais c'est vraiment dur entre le lycée et le fow donc désolé aussi |
|