|
|
| Auteur | Message |
|---|
THE NEW MAGIC WORLD PNJ || Je vois tout, j'entens tout, je suis partout
ϟ Hiboux envoyés: 68 ϟ Réputation: 4
 | Sujet: ABSENCESϟ Sam 30 Juil - 18:41 | |
| j'peux pas, j'suis pas là ϟ Vous allez être absents plus d'une semaine? Prévenez-nous dans ce cas  Alors c'est simple, vous avez juste à poster à la suite, disant quand vous partez et quand vous revenez. La raison est facultative vous n'êtes pas obligés de nous en parler ;) Enjoy! |
|
 | |
ϟ Hiboux envoyés: 190 ϟ Réputation: 0 ϟ Localisation: Jamais au même endroit
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Dim 31 Juil - 20:45 | |
| Adieuuu Monsieur le proofesseur *sort* Du 2 Aout au 27 Aout Raison : Les jolies colonies de Vacances, merci maman, merci papa --' Vous allez me manquer nom d'un pipeau en mousse ! Mais à mon retour ca va roxer du lapin |
|
 | |
Spencer Greyson-Waldorf What do my eyes tell you.
ϟ Hiboux envoyés: 3004 ϟ Réputation: 33
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Dim 31 Juil - 20:52 | |
| ALIX Amuse toi bien là bas Tu vas me manquer aussi. |
|
 | |
Noah Sparks Noah ♪It's you and me against the world..<
ϟ Hiboux envoyés: 444 ϟ Réputation: 8 ϟ Localisation: Dans ses bras..
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| Mes déesses ! (a) Me revoilà !=)
Désolé de cette absence mes princesses, vous m'avez manquées =(
Aussi les Staff, pouvez-vous me valider?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Lun 1 Aoû - 21:04 | |
| MON AMOUR DE NOAH  Mon petit ange je suis au regret de t'apprendre que vu que on a ajouter quelques nouveauté à notre formulaire tu dois le refaire (mais je peut te donner le lien de ton ancienne fiche pour que tu soit plus rapide  ) |
|
 | |
Noah Sparks Noah ♪It's you and me against the world..<
ϟ Hiboux envoyés: 444 ϟ Réputation: 8 ϟ Localisation: Dans ses bras..
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Lun 1 Aoû - 21:56 | |
| Ok pas de prob ! =) Tu peux me l'envoyer en mp sivouplait? ^^ Merci d'avance, t'es un amour ^^ |
|
 | |
ϟ Hiboux envoyés: 74 ϟ Réputation: 0
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Jeu 4 Aoû - 22:14 | |
| Helloww  Je serai absente du 5 aout au 28 aout. Je quitte le pays pour aller au Portugal, faire bronzette xD Je n'aurais pas accès à Internet là-bas. Mais promis à mon retour je fais ma fiche de présentation.  Voili, voilou  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Ven 5 Aoû - 7:55 | |
| Coucou mes petits chatons *out*c'est simplement pour vous dire que je pars en campagne demain, en après-midi le 6 août et que je reviens entre le 8 et le 9 août ^^ je poste simplement pour inquiéter personne  l'absence vaut aussi pour Archibald, mon dc |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Ven 5 Aoû - 8:40 | |
| Kristal  passe de bonne vacance au Portugal. JAX' passe de bonne vacance à la campagne ^^ GROS BISOUS |
|
 | |
PNJ ZEPP Ҩ what can you do when your dreams are broken?
ϟ Hiboux envoyés: 947 ϟ Réputation: 18
 | Sujet: Re: ABSENCESϟ Ven 5 Aoû - 21:47 | |
| Passez de bonnes vacances, membres chéris♥   Get on without my guy - You went back to what you knew - So far removed from all that we went through - And I tread a troubled track - My odds are stacked - I'll go back to black ∆
|
|
 | |
|