AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE NEW MAGIC WORLD!
RÉOUVERTURE LE 30/07/2011
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, uc...
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX

Partager|

INTRIGUE 1ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
THE NEW MAGIC WORLD
PNJ || Je vois tout, j'entens tout, je suis partout

ϟ Hiboux envoyés: 68
ϟ Réputation: 4

Carte d'identité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Statut :
Disponible pour un RP? :

MessageSujet: INTRIGUE 1ϟ Sam 30 Juil - 18:19

intrigue 1

HOGWARTS, DÉBUT SEPTEMBRE 2011, 11h47 ✎ C'est l'heure de pointe à la Grande Salle de Poudlard, une semaine après la rentrée. Tout le monde déjeune dans la joie et la bonne humeur, chacun à sa table entouré de ses amis et camarades. Les elfes ont, encore une fois, préparé un repas somptueux, et tout le monde se régale.
« Zeppelin, tu vas bien? » La professeur Greyson-Waldorf regarde sa collègue, la professeur Winchester, à sa droite avec inquiétude. En effet, la jeune femme enseignant la Défense Contre les Forces du Mal se tient la tête dans les mains, comme si elle avait une migraine. Elle relève la tête doucement. « Il faut évacuer la Grande Salle, vite! » Au moment où elle s'exclamait, les portes se fermèrent en un bruit sonore, à vous éclater les tympans. « C'est trop tard, on dirai. » Souffla le professeur de Métamorphose. Les élève se tournèrent désormais vers la table du personnel, attendant des ordres. « Il faut qu'on trouve le moyen de sortir d'ici, dit le Directeur d'un ton inquiet, cherchez une ouverture dans les portes, je vais voir ce que je peux faire avec les fenêtres! »

HOGWARTS, DÉBUT SEPTEMBRE 2011, 18h35 ✎ La situation n'a presque pas bougée. Impossible de sortir de la salle, les issues sont toutes bouchées. Même la porte de la Salle des Trophées est close! Les élèves sont maintenant dispersés dans la salle, les maisons sont mélangées, tant dis que les professeurs cherchent une solution. Aucun contact envers l'extérieur est possible, Poudlard est pris à son propre piège, enfermé dans sa propre barricade. Toutefois, toutes les barrières ont une faille. Et ça, il faudra bien que le personnel la trouve. Pour l'instant, vous êtes là, sans savoir ce qui va se passer pour vous. La panique semble prendre le dessus.

PRÉ-AU-LARD, DÉBUT SEPTEMBRE 2011, 19h57 ✎ Personne ne se doute de ce qui se passe à Poudlard en ce moment même. Mrs Rosemerta ferme doucement la porte des Trois Balais. La journée a été longue, très longue pour la sorcière, elle a eu, comme à l'accoutumée, beaucoup de clients, même si le fait que l'école soit barricadée lui fasse perdre beaucoup de bénéfices. Elle s'appuie doucement au bar tant dis que deux coups sont frappés à la porte. « Nous sommes fermés! » Toutefois la porte s'ouvre quand même. Un hurlement se fait entendre, puis plus rien.

PRÉ-AU-LARD, DÉBUT SEPTEMBRE 2011, 07h42 ✎ Le cadavre de Mrs Rosemerta ainsi que trois autres sont retrouvés au petit matin. Les quatre meurtres et autres preuves (conditions météorologiques changeantes, animaux en furie et d'autres), le Ministère pense que le Mage Noir s'approche du petit-village écossais. La garde est montée autour. Mais quelque chose fait penser que le danger est déjà là..

VOUS ÊTES EN DANGER, PLUS QUE JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut